M&M’s World, New York

Je vous avais déjà présenter un lieu insolite il y a quelques temps, le M&M’s store de Londres (relire la critique ici). Aujourd’hui, je vais vous détailler le M&M’s World de New York. Impossible de le manquer, il se trouve en plein milieu de Time Square, sur Broadway.

M&M’s World, New York

La boutique est assaisonnée à la sauce américaine, les petits bonbons se la jouent Yankee !

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

Toujours, les immenses tubes pour se servir en M&M’s classiques, mini, cacahuètes, pretzel, menthe, framboises … Les parfums ne manquent pas ! Très original.

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

Aussi, on peut personnaliser ses M&M’s en se prenant en photo et votre cliché se retrouvera imprimé sur les friandises.

M&M’s World, New York

Les produits dérivés sont nombreux … Trop nombreux ? Personnellement, je n’adhère pas du tout !

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

M&M’s World, New York

En résumé : Le magasin est sympa mais bien moins impressionnant que celui de Londres.


 

M&M’s World

1600 Broadway, New York, NY 10019,

+1 212-295-3850

Un commentaire

Laisser un commentaire

