La Cantina, Port Aventura

De passage dernièrement à Port Aventura, voici le compte rendu du déjeuner que nous avons pris à la Cantina. À l’entrée, les cartes et menus. Vous l’aurez compris, nous partons pour le Mexique.

?

La Cantina, Port AventuraÀ l’intérieur, c’est un self, on prend son plateau et en avant.

Les entrées : nachos avec sauce tomate et guacamole, salade de pâtes, de riz, de crudités, pâtes à la tomate ou bolognaise (qui ne donnent pas du tout envie)…

La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port AventuraLes plats : chili con carne, burrito de poulet, veau, pomme de terre farçie …

La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port AventuraLes desserts : burrito sucré au chocolat, gélatines multicolores et chantilly, gâteau au chocolat, fruits frais …

La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port AventuraOn passe à la caisse et on se retrouve dans une salle immense aux allures d’hacienda. Lumière douce, guirlandes de drapeaux, grandes tables et bancs de bois. L’espace est considérable, je n’imagine pas le bruit qu’il peut y avoir quand tout est plein.

La Cantina, Port AventuraAu centre de la salle, une estrade qui accueille des spectacles. Ce jour là, une chanteuse, une dizaine de danseurs. Assez divertissant mais pas vraiment au point. On est loin de la rigueur et du niveau de Disney. Aussi, niveau volume sonore, ne comptez pas discutez avec votre voisin, c’est impossible !

La Cantina, Port AventuraEn entrée pour picorer, les nachos avec guacamole, sauce tomate, petits poivrons en dés et cheddar. Plutôt sympa pour partager.

La Cantina, Port Aventura La Cantina, Port AventuraÀ suivre, un burrito au poulet avec du riz aux légumes. C’est simple mais bien fait. Un plat agréable, pas sophistiqué mais qui rempli bien l’estomac.

La Cantina, Port AventuraLe chili con carne est bon également. Ici, un plat généreux pour gros mangeurs !

La Cantina, Port AventuraEn dessert, le burrito sucré au chocolat. J’ai bien aimé ce petit dessert pour terminer. Doux, chocolaté, très sympa.

La Cantina, Port AventuraAu final, pour un menu complet et un plat, je paye 23,90 €. Les tarifs sont honnêtes et les plats plutôt réussis. L’offre dans tout le parc est vraiment très diversifiée, un très bon point.

En résumé : à Port Aventura les fast food sont  originaux et les plats sont bons. Agréablement surprise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s