Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald’s

Ces temps-ci chez McDonald’s on nous propose le Bacon & Cheddar fondu. Sur le papier « Un délicieux sandwich avec une sauce fromagère, du bacon croustillant et du cheddar fondu ». Voyons la bête de l’intérieur.

Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald'sLa sauce fromagère est clairement identifiable. J’y trouve un gout un peu acide, type vinaigre. C’est pas désagréable mais je n’y distingue pas la saveur annoncée. Le cheddar n’est pas fondu évidement, il est d’ailleurs assez rare d’avoir du fromage bien coulante chez McDo. Aussi, le gout est plutôt pas mal et on sent les 2 belles tranches. Pour le bacon, là aussi le bât blesse. On l’attend croustillant, il ne l’est pas du tout. Par contre, je trouve la qualité très convenable et la quantité suffisante. Globalement le sandwich est correct, j’ai eu plaisir à l’avaler même si comme souvent entre la pub et la réalité il y a toujours un immense fossé.

Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald's Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald's Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald'sUn mot sur les frites, je les dévore férocement ce qui n’est pas dans  mes habitudes. Je les considère complètement à mon gout ce jour là. Par contre, la pommes frites sauce est toujours aussi triste. À quand une véritable mayonnaise comme chez Quick ? Vaste débat, il y a les pour et les contre …

Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald's Le Bacon & Cheddar fondu, McDonald's

 

Laisser un commentaire

