Nobi Nobi, Bordeaux

Les visites à Bordeaux deviennent plus fréquentes. Ce n’est pas pour me déplaire, je trouve la ville très dynamique en terme d’expériences culinaires. Le test du jour se passe chez Nobi Nobi, 262 rue Sainte Catherine. Concept : street food japonaise.

Nobi Nobi, Bordeaux

Carte simple : 8 petits plats (entrées ou complément), 12 plats, 3 desserts – de 2,50€ à 9,50€.

Nobi Nobi, Bordeaux

Le choix est très difficile tant je veux tout gouter. Je me jette sur les takoyaki (boulettes de pâte fourrées au poulpe) – 3,50€ les 3 pièces. Quelle douceur, quelle gourmandise. Je fonds de plaisir. Une expérience à tenter absolument.

Nobi Nobi, Bordeaux Nobi Nobi, BordeauxÀ suivre, le katsu curry (porc pané au curry) – 9,50€. Le moins que l’on puisse dire est qu’au niveau quantité, on ne se moque pas de nous. Gargantuesque. Poulet croustillant, sauce relevé mais pas trop, les carottes sont super fraiches. À coté, le riz, parfait. Plat délicieux, une réussite.

Nobi Nobi, Bordeaux

Aussi, un onigiri (boulettes de riz ici assaisonnée au yuzu épicé) – 3€. Attention les papilles, ça pique beaucoup.

Nobi Nobi, BordeauxEt pour finir, les tori yakisoba – 9€. Composition : nouilles maison sautées au wok, poulet mariné, légumes frais. La quantité est là encore une fois. La qualité aussi mais difficile de détroner les yakisoba de chez Fufu.

Nobi Nobi, BordeauxNobi Nobi, Bordeaux Une autre fois, via Take Eat Easy, j’ai gouté l’okonomiyaki (sorte de crèpes recouverte de plusieurs ingrédients, de beaucoup de sauce et parfois de bonite séché). Un plat assez peu léger mais qui a attisé ma curiosité.

Nobi Nobi, Bordeaux

En résumé : un spot comme je les aime. Original, différent et gourmand.


Nobi Nobi

264 rue Sainte Catherine

33000 Bordeaux

09 81 35 39 66

www.nobinobi-restaurant.fr

 

Laisser un commentaire

