Le Rayon Vert, Seignosse – n°3

La base absolue, le rendez-vous incontournable à Seignosse le Penon, le Rayon Vert … Troisième article, je reste fidèle et mon avis est inchangé, je suis fan !

La carte est toujours aussi gourmande et accessible : salades en version mini ou maxi, très malin – de 6€ à 12,50€, les entrées – de 9€ à 12,50€, les poissons – de 11€ à 16€, les viandes – de 10€ à 18,50€.

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3 Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Aussi, pour la picore, des tapas et planches garnies – de 7€ à 16€.

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Pour commencer, cocktails ! Vous pouvez leur faire confiance, ils sont délicieux – de 5,50€ à 6,50€. Mojito, Caïpirinha, Margarita … Mon préféré, le Daïquiri fraise, une petite merveille !

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3 Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Pour accompagner l’apéritif, quoi de mieux qu’une planche coté terre (jambon serrano, cœurs de canard, magret séché maison, chorizo, graton de canard et rougail) – 16€. Le top !

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Ce jour là, je tente un plat de poisson, à savoir le dos de cabillaud sauce aux cèpes (purée maison et poêlée de légumes) – 13,50€. Le morceau de poisson est généreux, il est parfaitement cuit, juste ce qu’il faut. La purée est divine, j’adore ça. Les légumes, frais et croquants, la sauce aux cèpes est crémeuse à souhait … Un très bon plat.

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3 Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Aussi, le fish and chips, largement plébiscité par ceux qui l’ont pris ce jour là. Panure légère et croustillante, frites au top, aïoli bien relevée.

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Pour le plaisir, un plat que j’adore aussi au Rayon vert, le combiné chipirons à la persillade – 11,50€. Toujours un succès.

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Ce jour là, c’était mon anniversaire. J’ai eu droit à une bougie avec mon café gourmand. Une attention qui me fait grandement plaisir. Ce dessert est composé de 4 petites douceurs : muffin, brownie, choux chantilly et chocolat et coupelle de chantilly. Un régal de gourmandises. Aussi, récemment nous avons aussi fêté l’anniversaire de mon papa qui a également eu sa bougie sur le café liégeois. Merci beaucoup !

Le Rayon Vert, Seignosse - n°3 Le Rayon Vert, Seignosse - n°3

Serveuses et serveurs sont adorables, hyper arrangeants. Un service pro, efficace et très agréable.

Pour voir d’autres photos et lire les articles précédents sur le Rayon Vert, c’est ici et là !

En résumé : le QG à Seignosse … On se revoit cet été !


Le Rayon Vert

Le Penon

18 place de Castille

40510 Seignosse

05 58 41 64 83

facebook

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

