Rue du Pont Saint Pierre dans le quartier Saint Cyprien,, nous allons déjeuner entre blogueuses (poke à Béa et Chantal) à la Petite Ménagerie. Sur le papier : cantine de poche, en réalité : mini boui-boui tout petit tout mignon. Pensez à réserver car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Aux murs, sur du grillage jaune, une multitude d’objets façon brocante. Moderne et coloré.
Street food d’inspiration vietnamienne, produits frais et de saison … Que demander de plus ?
À boire, du traditionnel et du plus original … Je vous laisse découvrir.
Prix tout doux, service adorable. À table !
Une poitrine de cochon braisée au caramel (thit heo kho en version originale) – 10,90€ (plat+dessert pour 12,90€). Le bel arc en ciel que voila ! Viande, riz, fruits, légumes, cacahuètes, c’est superbe. Au gout, top ! Le porc s’effiloche comme il faut, on trouve de l’acidité, de l’acidulé. Vraiment parfait, je n’en laisse rien !
Au moins entre dingues de photos au resto, on passe moins pour des folles.
En résumé : frais, super bon, super beau. À bientôt !!!
La Petite Ménagerie
1 bis rue de Pont Saint-Pierre
31 300 Toulouse
09 73 21 92 33
C’était quoi le dessert photographié ? Le yaourt au kumqat ? Le plat est très appétissant, même pour moi qui ne suis pas dingue de cuisine asiatique. Et j’aime beaucoup leur approche bio et originale pour les boissons ainsi que la suggestion d’apporter ses propres contenants pour les plats à emporter.
Un endroit génial en somme 😉 je vais y retourner ! oui oui le dessert est bien le yaourt au kumquat.
hummm ça a l’air trop bon …
C’est top. La déco est pour toi !