Marechiaro, Villefranche-sur-Mer

Côte d’Azur, soleil, terrasse et cuisine italienne, à Villefranche-sur-Mer, nous sommes gâtées.

Pour le déjeuner, arrêt au Marechiaro. Propositions de pizzas et de pâtes sur ardoise.

J’ai très envie d’une pizza et pour une fois je prends une base de crème, avec jambon blanc, champignons et mozzarella. Plutôt classique  – 15€. Je ne suis pas déçue je suis même clairement emballée. La pâte croustille, elle reste moelleuse en son centre. La garniture est plus que suffisante. On relève le plat d’huile piquante et le tour est joué ! Pas une habituée des pizzas blanches, je n’en laisse pourtant pas une miette.

Aussi, ma sœur et mon amie prennent toutes les 2 les rigatoni alla siciliana (sauce tomates, aubergines, mozzarella, parmesan) – 15€. Impossible pour moi de gouter tant je déteste les aubergines, mais le plat fait l’unanimité.

Un tiramisu pour le dessert ? Le chocolat en poudre fait tousser, c’est donc réussi.

En résumé : le moment a été très agréable, j’ai aimé la vue et l’assiette. Top !


Marechiaro

2 Place Amélie Pollonais

06230 Villefranche-sur-Mer

04 93 01 83 73

 

Laisser un commentaire

