Chez Renauld, Saint Jean de Luz

Alors que l’ancien garage Renault de Saint Jean de Luz devait être détruit, un collectif de restaurateurs a investi l’endroit afin de nous livrer un lieu de vie éphémère extraordinaire. Concept de rêve, de loin ce que je préfère : plusieurs stands pour manger, un large bar, des espaces cosy pour se poser et consommer. Ambiance food court à l’américaine ou à l’asiatique. Je suis sous le charme. Pour la déco intérieure; hyper tendance, confort, convivial. Une ambiance mobilier industriel et tabourets hauts que j’adore. De plus, on peut partager de grandes tables. Idéal pour se faire des copains d’un soir. Je n’ai rien à dire, c’est parfait.

Pour manger, plusieurs spots, ils sont indépendants. On choisit, on commande, on paye, on emporte. Certains comptoirs sont originaux, tous sont très accueillants.

Au menu et en vrac, croquetas, jambon de Bayonne, burrata, camembert rôti aux fruits secs et nachos-fromage-boeuf.Que du léger je plaide coupable. Très qualitatif, tout est parfait. J’adore picorer-grignoter-partager. À refaire pour gouter les taloa.

En résumé : bon à boire, bon à manger, bon pour s’ambiancer. Un grand oui.


Chez Renauld

4 Boulevard Victor Hugo

64500 Saint-Jean-de-Luz

www.chezrenauld.com

Facebook

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s