Long Quan resto rapide chinois, Toulouse

Une déco très personnelle, chaises et tables dépareillées, phrases zen et menu scotchés au mur,  des accessoires de thé en vente, un patron/serveur avec un français aléatoire, en un mot : atypique. Au niveau de la table, on se régale tout simplement. Mais quel super endroit, je suis fan !

Sont proposés, des soupes de nouilles à 5,50€, des salades à 5€, riz cantonnais à 4€, des desserts à 1€, du tofu grillé et un menu à 8€ comprenant au choix bœuf/crevettes/ fruits de mer/ tofu puis légumes ou salade, riz ou nouilles, dessert au choix et thé à volonté.

Je choisis tout le temps les nouilles sautées au bœuf et soja pour 4€ et les 4 pièces de raviolis aux 5 parfums pour 3,40€.

Nouilles sautées au bœuf et soja

Les nouilles sont parfaites (j’ai eu tant de mal à en trouver sur Toulouse, maintenant il y en a partout ! ). Bonne quantité, du bon bœuf, un gout excellent, c’est le bonheur. Les raviolis sont un régal, on trouve à l’intérieur des cacahuètes, des légumes, du porc, des crevettes. Parfait pour un bon déjeuner rapide !

Une autre fois, je goute une soupe de nouilles au bœuf à 5,50€. Là, je suis un peu déçue. Le bouillon est plutôt fade, les nouilles quelconque et le bœuf est trop bouilli … c’est moyen.

En résumé : hors norme et délicieux (hormis les soupes).

Long Quan resto rapide chinois
1 rue Lakanal
Toulouse

Laisser un commentaire