Boardwalk Candy Palace, Disneyland Paris

Au coeur d’une boutique de  Main Street USA dans le parc Disneyland Paris, on trouve une petite échoppe qui vend des tas de confiseries et autres douceurs,son nom? Le Boardwalk Candy Palace.


Il s’agit d’un stand de vente à emporter uniquement, il n’y a aucune places pour déguster ses merveilles à l’intérieur. Cependant , ce stand se trouve dans une boutique du même nom vendant aussi de nombreuses friandises.

Voici une liste de ce que l’on trouve dans ce stand :

Barbe à papa : 3,75€
guimauve enrobée de chocolat, chocolat vermicelles, chocolat noix de coco : 1,95€
gaufre sucre ou chocolat : 1,95€
Fudge assorti (vanille, vanille-chocolat, vanille-coco, caramel, chocolat)  : 3€
Biscuit tête de Mickey sablé, cookies : 1,95€
Meringue tête de Mickey : 1,95€
 

 

 

 

 
 
 

Visuellement, cet étalage de douceurs est un régal sans égal : couleurs, formes … Tout semble tellement délicieux.

Un petit creux, je demande une guimauve enrobée de chocolat pour donc 1,95€.

Sous forme d’une grande sucette, au gout on retrouve celui des nounours à la guimauve. C’est très bon, c’est doux, c’est sucré.

J’ai aussi gouté la guimauve au chocolat tête de Mickey à 1,95 €. Aussi bonne que sa cousine sucette, cette tête de Mickey offre un coté nature et des oreilles en chocolat.

En résumé : ce petit stand qui saura ravir les petits comme les grands !

3 commentaires

  1. Bonsoir,

    En cherchant des infos sur le boardwalk candy palace je suis tombé sur votre site.
    Les restaurants présentés sont très détaillés (bien plus que sur mon site) et cela m’amène à vous demander si un partenariat entre nos 2 sites vous interresserait.
    Contactez moi si vous y trouvez un interet afin que nous puissions échanger nos bannières.
    Bravo pour votre blog et

    Amikeylement

    Ludo

    • Avec plaisir j’accepte ce partenariat !
      Je mets donc votre blog dans le bloc « Liens vers les amis blogueurs and co … »

      Très joli travail d’ailleurs, le blog est bien détaillé et très sympa 🙂
      à bientôt !!!

Laisser un commentaire