Planet Hollywood, Disney Village, Disneyland Paris

Ce soir là, je vais au Planet Hollywood en trainant des pieds … Je n’ai jamais eu envie d’y aller : concept vieillissant, aspect extérieur à la dérive, carte trop junk food et pas assez diversifiée … Mais comme je me dois de tout tester, je me lance !

Effectivement, l’extérieur tombe en décrépitude, pourtant vitrine du Disney Village et place de choix puisqu’à l’entrée, on ne voit que ça et c’est plutôt moche ! Les tentatives de rafistolage, type photo de Robert Pattinson collé sur la façade sont plutôt pathétiques !

À l’intérieur, un peu le même constat, le tout aurait besoin d’un sérieux coup de neuf. Les références cinématographiques me ravissent, cependant je pense que les plus jeunes seront largués car les films ne sont pas de premières fraîcheurs. Assez cohérent en 1992, date de l’ouverture, plut dut tout maintenant.

La salle de restaurant est immense, ambiance clips de MTV à fond les ballons. Aux murs, au plafond, des costumes, des accessoires, j’aime !

La carte ………… on le sait déjà, ça ne sera pas de la super cuisine. Je vous laisse tout le détail :

Mon choix se porte sur les L.A Lasagna à 17,50€. Aspect plus que déroutant, on se retrouve avec 3 cônes biseautés nageant entre sauce tomate et béchamel … J’en aurai assez ? Réponse : oooh que oui !

Au goût : excellent surprise je trouve ça très bon : l’extérieur de chaque cône est roulé dans la chapelure, c’est croustillant. Beaucoup de viande à l’intérieur et les 2 sauces en quantité plus que suffisante font de ce plat quelque chose de gourmand et inattendu.

Je vous laisse aussi les photos du B.B.Q Bacon Cheeseburger à 16,60€. Rien de révolutionnaire, plutôt classique, frites « palichotes », assez moyen, bof, bof !  Rien à voir avec les burgers de folie de chez H.A.N.D à Paris.

Carte – novembre 2014

Planet Hollywood, Disney Village, Disneyland Paris

En résumé : un extérieur affreux, un intérieur vieillot mais des lasagnes au top. Je n’y retournerai pas pour autant à moins d’une réhabilitation drastique.

 

8 commentaires

  1. J’ai déjà goûté ces fameuses L.A.lasagnes, et j’avais trouvé ça génial et très bourratif. Précédé d’un VIP Plater à partager, nous avions passé un excellent diner.

    On peut aussi préciser qu’ils n’acceptent pas les réservations, donc, quand on arrive on donne son nom et le nombre de personnes, et on patiente au bar en dégustant un cocktail …

  2. À quand de prochains avis sur DLP ? Pour patienter je lis et relis tes articles.. Je les adore !!! Si bien que je fais tourner ton blog dans mon entourage fan ou pas Disney (car les autres rubriques sont elles aussi à croquer!). Bonne continuation!
    Ps. J’ai envie de goûter ces lasagnes !!

    • Pas de nouvelles critiques avant septembre … Pfffff ça me semble bien long !!!
      Merci de me suivre même sans Disney, ça me fait super plaisir que tu partages mon blog 🙂

      Et pour les lasagnes, elles sont étonnamment délicieuses … à tester !

      • Oh oui ça va être long! Perso j’y retourne pas avant les 25/26 septembre.. Dur dur!:-\
        Avec plaisir mes copines sont séduites !
        Bonne continuation!

  3. Je viens de découvrir votre blog et je en trovue cette idées vraiment plutot bien.
    Je n’ ai jamais testé ce planet hollywood mais je vous direz mon avis le jour ou j’ irez tester cela au disney village

    Stephane

    • Bienvenue sur mon blog Stéphane !
      Je suis ravie de vous accueillir 🙂
      N’hésitez pas à partager vos impressions sur le Planet hollywood,
      ça serait sympa.
      à bientôt 🙂

Laisser un commentaire