Café Fantasia, Disneyland Paris – n°3

Alors oui, je plaide coupable, je vous présente un 3ème article sur le Café Fantasia … c’est beaucoup (trop) pensez vous …(Lire le premier article ici et le deuxième plus complet là).

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

En plus, pas de chance, j’avais pas faim,  j’ai bu qu’un thé et ma pote a pris les mini gaufres Mickey que j’avais déjà testé … Qu’à cela ne tienne, je vous re-balance  une présentation ! Et puis c’est mon blog hein, alors je fais ce que je veux 😉

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Le Café Fantasia se trouve dans le Disneyland Hotel. Aaaah magique ! Les vitrines de la boutique et leurs figurines en résine sont su-bli-mes.

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Une déco autour du long métrage d’animation Fantasia, raffiné et surtout calme, très calme ! Ce jour là, il neige, il fait très froid, vacances scolaires dans toute l’Europe, donc ce moment passé au Café Fantasia est un pur bonheur !

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

P’tite surprise, les prix ont augmenté. Le thé est à 5,10€ et les mini gaufres à 8€.

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Service très attentionné, toute la vaisselle comporte des notes de musique …

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Le thé est toujours très bon, gout subtil de bergamote … Avec la petite cuillère de chez Poilane !

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Les gaufres Mickey et leurs accompagnements (Nutella, Chantilly et confiture de fraises) toujours là. Un gouter gourmand !!!

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

Café Fantasia, Disneyland Paris - n°3

 

En résumé : toujours sympa pour se ressourcer pendant une journée marathon.

 

Laisser un commentaire