Plaza Gardens, Disneyland Paris – n°2

Plaza Gardens 2ème, moteur, action, ça tourne !

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

J’avais aimé (la première critique à lire ici), alors c’est naturellement que j’y retourne.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Ambiance victorienne, fauteuils en velours, chic et feutré, porcelaine, meubles anciens, un lieu élégant.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Buffet comprenant entrées + plats + desserts + boisson à volonté = 26,99€.

Description des mets proposés en images :

* Les entrées :

des crudités, de la charcuterie, des salades …

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

* Les plats :

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

des ribbs très fondants,

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

les enfants trouveront aussi leur bonheur,

 

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

riz façon paëlla,

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

les bonnes tortellinis,

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

et oui, des moules aussi !

 

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

et les meatballs !!!

 

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

pas de buffet Disney sans friture … Ici, du poisson pané.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

* Les desserts :

que de la pâtisserie industrielle, j’aime pas vraiment.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Plusieurs variétés de fromage,

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Une grande place est faite aux fruits,

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

et bien entendu, les crêpes avec sirop de chocolat, de fraises, de caramel.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

Et voici l’assiette la moins équilibrée du monde ! Ouai, ouai, j’ai un peu honte mais j’ai pris que du « fat » ! Pas de légume, ben bravo !

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

On va pas se le cacher, la nourriture est globalement industrielle et/ou surgelée, mais c’est plutôt bien exécuté. Les plats sont tous maintenus au chaud, y’a du gout, on demande pas la Lune non plus hein 😉 J’aime bien leurs tortellinis, les aiguillettes de poulet panés … Et les boulettes !!!

En dessert, je prends un peu de fruits quand même (par culpabilité surtout). La mousse de fruits, les crêpes, c’est bien, on s’emballe pas mais c’est très correct.

Plaza Gardens, Disneyland Paris - n°2

En résumé : un bel endroit, un buffet sympa et très diversifié. Chez Disney, ça reste une valeur sûre.

9 commentaires

  1. Merci pour ce super article comme toujours!! J’y étais allée il y a 4 ans à peu prés (mon dieu que ça passe vite…) et il y avait moins de choix j’avais été déçue, et puis vu le superbe restaurant j’aurai plutôt vu un resto service à table! Mais bon rentabilité…

    En buffet je préférais le Lucky Nugget (le décor, la nourriture tout!!) mais hélas disparu passé en semi fast food, l’as tu testé?

    Encore merci pour tes super articles!

    • Ah mince, tu as été déçue … dommage.
      Un resto service à table sera classe effectivement … un jour peut être !

      Je n’ai pas connu le Lucky nuggets en buffet, mais je l’ai testé dernièrement quand même,
      un critique viendra très prochainement !!!

      Merci de continuer à me lire … à bientôt 🙂 🙂 🙂

  2. les desserts sont peut etre industriels…mais ils sont fait sur place par de vrais patissiers et ils fournissent tous les restos du resort

  3. nous avons été au plaza sans réservation il y avait un peu de place bon accueil et rapidement installé; tout ce que j’ai pris était bon copieux des pâtes au crevettes miamm ainsi que le bœuf en sauce et les entrées salades en tout genre fraiches ; le fromage bon quant aux desserts j’ai aimé tarte poires et pécan . le seul bémol être installé certes près du buffet mais au milieu de la salle donc pas intime mais ca allait quand meme ; en mangeant le soir il faut tout de meme ne pas se gaver mais ce buffet vaut le détour avec son cadre victorien; quant au service boissons (à volonté) efficace et prix correct JY RETOURNERAI SUR CERTAIN

Laisser un commentaire