Petit déjeuner au McDonald’s du Disney Village

Pour bien débuter sa journée, il faut un bon petit déjeuner. Pas vraiment emballée par McDonald’s en général je me laisse tenter par ses tarifs avantageux et par sa décoration style théâtre italien.

La formule Brunch composé de :

–          1 boisson chaude (thé Lipton, café Segafredo, chocolat au lait Banania),

–          1 Minute Maid orange 20 cl

–          2 « douceurs » au choix parmi 2 pancakes, trio de mini viennoiseries, 1 muffin au chocolat, un bacon & egg Mc muffin, des fruits à croquer

Le tout pour 4,20€. C’est le moins que l’on puisse trouver autour de Disneyland.

Je prendrai un thé et pour les douceurs, je me laisse tenter par les pancakes (arrosés copieusement de sirop d’érable) et par le trio de mini viennoiseries composé d’un mini croissant, pain aux raisins et chocolatines (pains au chocolat !).

Verdict ? C’est bien, c’est bon. Je suis agréablement surprise moi qui déteste le   » Mc Do ». J’aime beaucoup les pancakes et les viennoiseries sont croustillantes. Le jus d’orange est agréable.

En résumé : idéal pour les petits budgets et pour les gourmands.

2 commentaires

Laisser un commentaire