Hunter’s Grill, Hôtel Sequoia Lodge, Disneyland Paris

Vous cherchez à vous retrouver dans une cabane de trappeurs, un véritable rendez-vous de chasseurs … Un cadre chaleureux et boisé, et un buffet international, voila ce que le Hunter’s Grill propose.

Il s’agit de l’un des 2 restaurants de Hôtel Sequoia Lodge (l’autre étant le Beaver Creek Tavern).

Le premier point qui m’a marqué c’est la taille du restaurants  : 365 places. C’est juste énorme! Ce coté ne m’a pas plu du tout, ça donne un esprit cantine au restaurant et puis c’est très bruyant …

Sinon, pour le buffet, tarif : 28,70€. C’est parti pour le descriptif :

Entrées

tomates, carottes râpées, olives, tortillas, maïs, taboulé, salade piémontaise, de pâtes, concombres, macédoine de légumes, tomates-mozzarella,

soupe de tomates avec gruyère râpé, croutons,


chorizo, rosette, pâté de campagne, jambon de pays, saumon fumé,

Plats de résistance 

lasagnes, pommes de terre en papillote, gratin dauphinois, riz aux légumes et ragout aux pommes de terre, jardinière de légumes, petits pois, pâtes pennes et sauce bolognaise, pizzas,

saucisses aux herbes, morceaux de colin, de saumon, rôti de porc aux champignons, agneau, steak …

Fromage

Desserts

crêpes avec sucre, miel et confiture de fraises, bonbons, forêt noire, mousse au chocolat, mousse de fruits, gelée, pâtisseries aux framboises, aux cerises, salades de fruits frais, beignets, brownies, yaourts.


Différents pains

Pour avoir gouter un peu de tout, je dois dire que c’est plutôt bon dans l’ensemble rien ne m’a vraiment déçu. Peu être j’attendais un peu de nouveauté dans ce buffet Disney, les mêmes produits reviennent.

J’ai apprécié une bonne assiette de soupe à la tomate en cette fraiche soirée de septembre … Voici la seule photo de mes « assiettes perso ».

Par contre, en sortant, le plaisir de voir le Disney Village et la montgolfière de nuit !

En résumé : j’ai détesté l’esprit « cantine bruyante ». Par contre le buffet est varié et complet.

5 commentaires

    • Ce blog me donne trop faim à moi aussi … Je vais arrêter d’écrire alors 😉 😉 😉

      C’est un endroit sympa, mais pas mon préféré.
      il m’a un peu déçu car il est trop peu thématisé selon moi

  1. Ce n’est pas le notre non plus, mais lors d’un séjour en hiver où le parc ferme tôt, que nous logeons au Séquoia et que l’on est …fatigué , c’est bien pratique de ne plus devoir sortir le soir pour manger !

    En fait, nous n’allons dans les restaurants des hôtels que lorsque nous séjournons dans ce même hôtel.

  2. Super ton blog !!! Je l’ai découvert grâce au lien dans ton profil sur DCP et je viens de le mettre dans mes favoris !!! Merci pour tout le boulot que tu fais, j’espère que tu vas garder le courage de continuer ! 😉

Laisser un commentaire