Pizzeria Bella Notte n°2, Disneyland Paris

J’avais déjà consacré un premier article à la Pizzeria Bella Notte (voir ici), mais comme j’ai trouvé le lieu enchanteur, j’ai décidé d’y retourner !


La terrasse est géniale : belle mosaïque au sol, larges parasols, mobilier élégant (mais pas du tout confortable) et musique italienne en fond.

À l’intérieur, c’est encore mieux,

thématisation autour de la Belle et le Clochard,

ambiance Sud de l’Italie,

murs en pierre,

tonneaux de vin au plafond,

les jours de pluie, vous apercevrez l’eau s’écouler dans la gouttière d’intérieur,

statut du Dieu Bacchus, divinité du vin, de l’ivresse, une exacte réplique du personnage que l’on trouve dans le long métrage Fantasia. 

Beaucoup de petit détails, j’adore !

Je prends le menu 2 à 11,99€ composé de lasagnes, pain à l’ail (?), coupelle de fruits frais et Ice tea comme toujours …

Premier constat, pour de l’industriel, les lasagnes sont bonnes. Gratinées, pâtes pas trop cuites, sauce savoureuse.

Le pain à l’ail … Question : pourquoi ? On ne peut pas dire que ça se marie bien avec les pâtes, une petite salade semblait plus adaptée, cependant c’est pas mal. Bon ok, ultra huileux mais le gras c’est le gout !

Le dessert passe bien. Des fruits après ce repas peu équilibré est une bonne chose !

En résumé : pour les amoureux de la Belle et le Clochard est génial, menus corrects, un lieu où on se sent bien.

11 commentaires

  1. Pour m’y être arrêter une fois, j’y ai bien mangé et j’ai retrouver les décors tout simplement magnifiques. J’avoue que les repas sont parfois copieux et que la portion de pâtes du menu enfant est trop petite

  2. un grand merci pour ton site avec toutes ces belles photos …tout y est bien expliqué. je vais justement au parc 2 jours début mai avec mes enfants..sais-tu si on peut réserver le matin pour le soir ?

    • Merci bien 🙂
      Pour ce fast food comme pour les autres, impossible de faire des réservations (midi comme soir).
      Elles n’ont d’effet que pour les restaurants de service à table et buffets.

  3. Merci pour tes explications.
    Nous sommes passés le 2 janvier et c’était fermé.
    Ce restaurant a-t-il des jours ou des périodes de fermeture ?
    Où peut-on trouver ces infos pour les autres restos ?
    Merci

Laisser un commentaire