Fuente del Oro, Disneyland Paris

Face à l’attraction Big Thunder Mountain (le Train de la mine), le fast food Fuente del Oro propose une cuisine d’inspiration mexicaine.

La décoration est en totale adéquation avec le thème, on trouve des suspensions type piñata, beaucoup de couleurs, on s’y sent bien.

Pour manger, la carte présente du chili con carne, des salades et des fajitas. Je prends le menu 2 à 12,30€ avec des fajitas à confectionner soi-même, des frites mexicaines, des churros et un ici tea.

À première vue, le package des fajitas est bien conçu, il y a un compartiment pour les 3 galettes et un autre pour la garniture composée de morceaux de poulet marinés, de poivrons et oignons. On accompagne le mélange d’une sauce salsa fournie à part.



C’est très sympa de pouvoir fabriquer ses fajitas. Au gout ? C’est plus pas mal du tout, à vrai dire, c’est bon. Il y a une quantité suffisamment (même trop) au niveau garniture pour faire 3 belles fajitas.

Quant aux frites, c’est une très belle découverte. D’habitude je ne me rue pas sur les frites, ce n’est pas quelque chose que j’aime. Mais là … elles sont tout simplement délicieuses : croustillantes, dorées et très gouteuses. J’ai adoré.

Pour le dessert … c’est le gros bémol de l’histoire.  Les churros sont très, très, très huileux. C’est vraiment dommage car ils sont parfumés à la cannelle. À la place on peu prendre une barre Magnum, mais en plein hiver c’est pas top.

En résumé : une belle décoration d’intérieur, un menu complet, très bon, mais des efforts à faire sur le dessert …

5 commentaires

Laisser un commentaire