Colonel Hathi’s Pizza Outpost, Disneyland Paris

Immersion totale dans l’univers de Rudyard Kipling et de son œuvre majeure le Livre de la jungle : soyez les bienvenues au Colonel Hathi’s Pizza Outpost.

Le cadre colonial indien est enchanteur, la nature est omniprésente, des lianes, des fleurs parcourent les murs et les plafonds, de vrais oiseaux volent dans toute la salle. Cette atmosphère est un appel aux récits d’aventures … Parfois vous pourrez entendre tout un groupe d’hommes jouant des percussions en live, sinon les airs du dessin animé Le livre de la Jungle sauront vous ravir !


Au niveau de la carte vous trouverez 2 menus :

menu 1 à 10,95€ : pennes bolognaise ou napolitaines + du pain à l’ail + une boisson fraiche

menu 2 à 12,30€ : pizza royale ou 4 fromages + une petite salade fraicheur + une barre glacée Magnum caramel & nuts ou un  Activia recette au fromage blanc à la fraise + une boisson fraiche.

Je prends le menu 2 car je le trouve plus complet avec une pizza, une salade et un dessert.

Au gout, j’aime bien la pizza (il s’agit du même produit que pour la pizzeria Bella Notte), j’aurai aimé qu’elle soit juste un peu plus grillée.

La salade fraicheur est un vrai atout. On trouve un mélange de différentes salades, des carottes râpées, du maïs et une tomate cerise. La sauce salade est à part. Après la pizza, ce petit moment végétarien est bienvenue.

Le dessert est bon, rien de surprenant on peut trouver des Activia chez soi aussi !

En résumé : bon rapport qualité-prix. Ce menu est très complet, il vaut mieux avoir une grosse faim ! Mention spéciale pour le superbe cadre.

 

– Nouvelles cartes 2011 –

Carte – novembre 2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost, Disneyland Paris

7 commentaires

  1. J’y suis allée plusieurs fois. J’ai d’abord testé le cadre avec un petit chocolat chaud en plein hiver. C’est très agréable. On a l’impression de retrouver un peu de chaleur.
    Je l’ai également test avec mon conjoint, un midi. a ce moment, le menu avec pizza n’incluait pas de salade. La pizza est bonne, sans plus, c’est du buitoni, mais il n’y a pas à se plaindre. Elle était bien chaude. Par contre, cela n’a pas suffit à mon conjoint, qui avait encore faim après son menu. Au final, ça n’a pas été un bon rapport qualité prix pour un gros mangeur. Donc tout dépend de l’appétit. Le cadre reste superbe.

  2. Le rapport qualité prix est très intéressant. C’est vraiment ce que je recherche pour manger le midi. Ou se trouve ce resto dans le parc?
    Merçi
    En tout cas ton blog est génial et je fais mon tour afin de trouver ou manger pendant mon séjour. Merçi pour ce superbe boulot

    • Les menus sont sympa, l’intérieur est très immersif, ça reste un must du fast food.
      On le trouve sur le chemin de attraction d’Indiana Jones, derrière l’arbre des Robinson.
      N’hésite pas à faire un tour de toutes les critiques Disney, il y en a 29 pour le moment !!!

Laisser un commentaire