Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Je n’ai pas pu résister et je suis encore retournée au Earl of Sandwich. Situé au fond du Disney Village et au bord du Lake Disney, ce fast food de qualité se pose comme un incontournable.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Au niveau carte, les sandwichs vont et viennent au gré des saisons avec toujours une base solide. Prix à l’unité 6,95€.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Oh la vilaine photo que voici. Je décode pour vous les 4 sandwichs dans le flou (de gauche à droite) :

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

The Full Montagu : rosbif cuit maison, dinde, emmental et cheddar, laitue, tomates et sauce moutarde au miel.

Hawahan BBQ : poulet, jambon blanc, emmental, ananas et sauce BBQ.

Le Frenchy : jambon blanc, brie, sauce moutarde au miel.

Caprese : mozzarella, tomate, basilic frais, vinaigrette balsamique.

On peut toujours commander les salades et les wraps … D’ailleurs je n’ai jamais testé aucun des 2, nous allons vers une 7ème visite on dirait.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Aussi, une offre matinale jusqu’à 11h30 composée de sandwich petit déjeuner et d’une boisson chaude. Une alternative appréciable au Village quand on a fait le tour des propositions du McDo ou du Starbuck’s.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Les prix restent inchangés par rapport à l’an dernier sauf pour les plats disponibles uniquement le soir qui prennent chacun environ 0,50€ de plus.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Les boissons sont nombreuses tout comme les desserts. Ici une salade de fruits à 3,95€ tout de même, avec des fraises en novembre. Carton rouge !

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Les p’tites salades de pâtes me plaisent assez mais je n’ai jamais assez faim pour en prendre. Version mexicaine ou pesto, c’est tentant – 2,95€.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Par contre, je suis déçue de ne pas avoir gouté une de leurs soupes, surtout la soupe du moment (potiron, carottes, piments rouges, coriandre, oignons). Petit bol 2,95€, grand bol 3,95€.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Commande faite, on reçoit toujours le biper qui indique que votre repas est prêt à être retiré. Aujourd’hui, un menu à 11,50€ avec sandwich, chips et bouteille d’eau. Bien installée sur la terrasse du 1er étage, je prends le soleil et ouvre mon sandwich du jour, The Full Montagu.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Une nouvelle réussite pour Earl of Sandwich. Toujours un pain toasté et légèrement brioché, des ingrédients en quantité très abondante mais qui se tiennent parfaitement. On reconnait bien les 2 viandes et leurs gouts se détachent franchement. Le coté cheesy est un plus. Quant à la sauce moutarde au miel, c’est une alliance réussie de piquant et de sucré. Parfait !

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

Le traditionnel Ham’N’Swiss (jambon blanc, emmental, sauce moutarde au miel). Les classiques ne meurent jamais, gros oui.

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland Paris

La gourmandise m’oblige à prendre un de leurs merveilleux cookies en dessert – 2,50€. Le meilleur que j’ai mangé !

Earl of Sandwich – n°6, Disney Village, Disneyland ParisRelire les anciennes chroniques 1,2,3,4 et 5 du Earl of Sandwich … Rien que ça !

En résumé : j’aime beaucoup, à la folie !

4 commentaires

  1. bonjour, oui un incontournable pour moi quasi à chaque visite, grace à votre blog car je l’ai connu comme ça. du coup quand je vais à disney avec de nouvelles personnes, j’aime leur faire découvrir et en général c’est unanime : très bien (et rapport qualité/prix impec). Juste une question : j’y vais ce week end et je sais que des fois en hiver ils font celui à le sandwich raclette, savez-vous s’il y est la déjà car j’aimerais le faire découvrir à quelqu’un qui devrait l’adorer. Merci
    Séverine

    • Bonjour Séverine,
      oui oui, ce fast food un peu plus haut de gamme plait beaucoup.
      J’y étais y’a 3 semaines et il n’y avait pas de sandwich de saison …
      Peut être que c’était trop tôt.
      Bonne visite en tout cas 🙂

  2. J’ai eu envie de découvrir Earl of Sandwich grâce à tes articles j’ai notamment gouté leurs fabuleux cookies.
    Ils sont énormes 🙂 D’ailleurs c’est un conseil que je donne souvent maintenant (gouter les cookies d’Earl of Sandwich) et personne n’est jamais déçu

Laisser un commentaire