Walt’s – an American Restaurant, Disneyland Paris

Je vais vous conter ma merveilleuse expérience au Walt’s : finesse et richesse de la décoration des salles, qualité du service et bonne nourriture … voila le résumé de  mon déjeuner.

Avant de monter au 1er étage où se trouve le restaurant, vous patienterez dans une pièce richement décorée dans l’esprit de Walt Disney .

L’escalier comporte lui aussi de nombreuses photographies.

Le restaurant se divise en petites salles intimes, thématisées selon les « lands » du parcs, à savoir :

Frontierland,

Adventureland,

Fantasyland,

Discoveryland,

La salle Resorts, dans la quelle j’ai déjeuné.

J’ai droit à une table vue sur Main Street … magique !!!

Chaque pièce est en total accord avec son thème au niveau mobilier et  accessoires … C’est superbe.

J’ai même pu voir le Disney Dance Express depuis ma fenêtre …

Le menu arrive, ainsi que la carte des boissons.

Un menu Rhapsody à 19,99€, c’est parti !

Pour patienter, un peu de beurre d’Isigny, des petits pains chauds …

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Mon assiette arrive : un risotto aux morilles et asperges.

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

En plus, on trouve des petits pois, des fèves, un feuilleté et une tomate cerise.

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Le plat est complet, le risotto bien cuit, crémeux et gourmand. Top !

En dessert, un café gourmand (un grand classique, j’adore !)

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Ici une verrine de glace à l’amande et coulis de fruits rouges. Pas de chance je DÉTESTE tout ce qui est à base d’amande. Dommage, mais pas grave. Avec, un macaron sympa et un mini moelleux au chocolat.

Walt's - an American Restaurant, Disneyland Paris

Une assiette bien décorée, c’est harmonieux et agréable.

En résumé : un lieu superbement thématisé, une ambiance calme, une bonne table en mode Disney.

13 commentaires

  1. Bonjour

    C’est toujours sympa de lire tes dompte rendus….
    Et bien je peux te confirmer que tu as loupé le meilleur !

    C’est pas dans l’assiette …. mais à travers la fenêtre….et tu y étais presque ….
    mais pas à la bonne heure :

    C’est tous les soirs d’été et de Noël pour la parade éléctrique fantillusion

    C’est encore plus MAGIQUE.. et les personnages te font signent à la fenêtre !!!

    C’est un de mes moments préférés à DLP

    tu vas devoir y retourner !

    • tu as l’air de bien connaitre le walt’s a quelle heure dois-je réserver le soir, pour pouvoir etre placé près d’une fenêtre afin de voir la parade et quelle salle dois-je demander (enfant agé de 4ans) se sera pour le 18/12.Merci pour ton aide

      • Seule la salle de Fantasyland ne donne pas directement sur Main Street.
        On ne pas vraiment demander une place à l’avance, il faut voir au moment même.

        Quant à l’heure de réservation, dépend de l’heure de la parade.
        Pour le 18 décembre, on ne sait pas encore, la saison de Noël n’a pas démarré.

  2. Tu ne fais que confirmer notre avis !!
    C’est notre restaurant préféré, ambiance, accueil, décors, présentation et qualité des mets !!
    On vu aussi la parade de noter table
    On a fait plusieurs ambiance mais il en manque…il faut vite y retourner
    merci pour les photos

  3. Je voulais savoir, j’ai envie de tester ce restaurant mais est-il possible de venir en fin d’après midi pour un dessert ou café gourmand seulement ?

Laisser un commentaire