Le 500e article sur le blog …

Depuis aout 2010, je partage mes découvertes, mes coups de cœur, je vous écris mes ressentis et publie mes photos. Après 500 posts, la passion reste intacte ! Je vous propose de revenir sur 10 articles qui m’ont marqués à différents niveaux.

Eisenberg’s Sandwiches Shop, New York

La plus belle découverte à New York. Gouter le Reuben fut une expérience démentielle !

Déjà le 500e article sur le blog …

Michalak Masterclass, Paris – 10ème arrondissement

Rencontrer le Chef Michalak était un privilège, le regarder cuisiner pendant 3 heures et déguster ses créations, une chance !

Déjà le 500e article sur le blog …

Il Bacaro, Turin

Un excellent moment à Turin en dégustant cette cuisine vénitienne.

Déjà le 500e article sur le blog …

Higuma, Paris – 1er arrondissement

Pour les restos japonais de la rue Sainte Anne, le choix était difficile. Je prends Higuma car j’y étais avec ma famille ce qui rend le repas encore meilleur.

Déjà le 500e article sur le blog …

Le Metropolitan, Toulouse

Le cadeau de mes copines pour mes 30 ans. Un voyage culinaire exceptionnel. Malheureusement le restaurant a fermé depuis … Le chef Jérémy Morin a ouvert un nouvel établissement, l’Aparté à Montrabé. J’espère y aller très vite pour gouter à nouveau sa cuisine.

Déjà le 500e article sur le blog …

Shake Shack, Londres

Les meilleurs burgers du monde sont chez Shake Shack. Ici à Londres c’était la première fois. J’ai eu la chance d’y manger aussi à New York. FANTASTIQUE !!!

Déjà le 500e article sur le blog …

Les Quinze Nits, Barcelone

C’est un incontournable à Barcelone. J’y vais à chaque fois. La Plaza Real est sublime, les prix tout doux, ce restaurant ne fait pas l’unanimité mais j’adore !

Déjà le 500e article sur le blog …

Boulangerie – Pâtisserie Larbeyou, Pontacq

Un très beau moment quand Pierre Larbeyou m’a ouvert les portes de son laboratoire de pâtisserie. Voir travailler ses artisans et pouvoir échanger avec eux reste une très belle expérience.

Déjà le 500e article sur le blog …

Spaghetti alle vongole, la recette

Mon beau frère est un cuisinier hors pair. Chaque repas est un enchantement.

Déjà le 500e article sur le blog …

Tea time au Café Fantasia, Disneyland hotel, Disneyland Paris

Un clin d’œil Disney comme une évidence. Je suis très suivie par la communauté Disney, j’en suis très heureuse. Je reçois énormément de message de remerciements, d’encouragements et cela me touche beaucoup.

Déjà le 500e article sur le blog …

Aussi, voici les 5 articles les plus lus, ceux que vous avez préférés depuis la création du blog.

1 .Burger King, Barcelone

C’est le champion toutes catégories. Des dizaines de milliers de vues. Une description moyenne, des photos horribles … Le post Burger King à Milan ne marche pas du tout pourtant il est de plus grande qualité. Burger King a ouvert en région toulousaine, je vais y aller très prochainement pour vous proposer de la nouveauté !

Déjà le 500e article sur le blog …

2. Blue Lagoon, Disneyland Paris

Un de mes restaurants préférés à Disney. Fantastique ambiance, décor … Depuis j’y suis retournée 2 fois (relire ici et ).

Déjà le 500e article sur le blog …

4. Restaurant Inventions, Disneyland Hotel, Disneyland Paris

Le roi des buffets Disney. Belle vue, offre culinaire variée et de qualité. Là aussi les tarifs ont pris un sérieux coup de bambou. La seconde visite été géniale aussi !

Déjà le 500e article sur le blog …

4. Rainforest Café, Disneyland Paris – Disney Village

Le meilleur restaurant du Village. Immersion en forêt amazonienne, junk food. Le top ! J’y suis allée plusieurs fois (relire ici et la)

dsc02977-e1437657275600

 

5. Walt’s – an American Restaurant, Disneyland Paris

Le restaurant le plus chic de Disney. Une vue sur Main Street, un service soigné et de bons plats … J’y suis allée une deuxième fois, c’était délicieux également.

Déjà le 500e article sur le blog …

En résumé : un très grand merci à vous les lecteurs, merci pour vos messages de sympathie, merci pour votre fidélité. À vite pour la suite des aventures !!!

 

11 commentaires

  1. Et j’espère encore et encore plein d’articles intéressants. Je pense t’avoir découvert sur un commentaire « Disney » et ton classement est là pour prouver que moult fans de Disney sont aussi fans de toi. 😉
    Bonne continuation.

  2. Moi aussi je vous suis depuis une petite enquête préliminaire sur les restos de Disney. Je n’y suis pas retournée depuis ce séjour-là, la famille n’est pas assez fan pour cela et avec les enfants qui grandissent, les prix s’envolent ! Bravo pour votre longévité et votre enthousiasme. Par contre, les chances que j’aille dans les mêmes endroits que vous sont très minimes ! A quand un séjour en Bretagne ?

  3. je vous remercie pour votre site, j’aime beaucoup ce que vous faites et sa me donne envie de gouter à plein de chose et surtout sa me fait voyager derrière mon écran, vous êtes top !

Laisser un commentaire